Too French To Be Polit. L'accroche était déjà là, restait à la contextualiser. C'est chose faîte.
Un jeune site et un concept efficace. Frenchologie offre une sélection de marques françaises à destination des anglo-saxons. Il a pour but de réunir une sélection pointue de créateurs et de marques exclusivement françaises, avec pour ambition de promouvoir l'art de vivre et le savoir-faire français. Une sélection qui s'étend du prêt à porter, au design en passant par la culture et l'épicerie. Joli programme.
Une deuxième étape pour un premier anniversaire. Le site a tout juste un an, et pour fêter l'évènement, s'offre un pied à terre éphémère dans le "Seven Dials", près de Covent Garden, pendant la période -sacrée pour les britanniques- de Noël. Aux parisiens, cela pourrait ressembler à un mix du haut du Marais et des Abbesses.
Les deux jeunes fondatrices, Cécilia et Béatrice, nous offre l'opportunité de traverser la Manche. Une sorte de premier test pour Polit, histoire de frotter notre esprit français dans cette ville cosmopolite. Comprenez Too French to be Polit, le regard frondeurs et les perles impertinentes. Dans ce pop up store, vous pourrez voir le Club Sandowich, Grand et Petit, de Cyril de Moulins, ainsi que les trois ruches d'Avril de Pastre.
London Pop up store
Frenchologie
38 Earlham Street
WC2H 9LH London, UK
Nov 14th, 2013 to Jan 10th, 2014
Mon-Sat : 10am - 7pm
Thu : 10am - 8pm
Sun : 12am - 6pm
www.frenchologie.com
Remerciements appuyés aux fondatrices de Frenchologie mais aussi au bureau londonien d'UbiFrance, particulièrement à Agathe B. qui nous a mis en relation.
Double, Too French to be Polit, DA & Photographies, Les Graphiquants.
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