Editeur et entrepreneur. L'oeil subjectif et l'oeil global. Coincé entre la fin de la génération X et le début de la génération Y. Polit est né de cette vision. Que l'intuition ne mérite pas le débat, que le beau sonne creux sans la fonction, que les belles rencontres créent les belles choses, que les idées peuvent devenir matérielles.
Quatre années en école de commerce avec une spécialisation création d'entreprise. Des idées mais pas de capital. Une année de master 2 en Relations Internationales. Des réflexions mais pas de travail. Inclassable, la communication semblait être faite pour moi. Séduisante, mais muette devant mes appels. Séduite, mais instable face à moi. L'attraction des premières années avait tourné. Mes yeux cherchaient autre chose. Rien d'étonnant pour cette fille qui s'en est toujours sortie grâce à sa beauté. Même si cela ne sera pas drôle de la voir vieillir. L'indépendance retrouvée, une idée en tête. Aborder enfin cet amour de jeunesse, le design. Cette passion est née tôt sans même le savoir. Ma ville natale n'y est pas étrangère. La movida qui y régnait des années 80 au millieu des années 90 a su éduquer mon oeil. Au fil du temps, la passion de l'amateur s'est enrichie, contemplant avec autant de fascination les pièces iconiques des grands maîtres que les possibles futures icônes des designers contemporains. La tentation de l'aventure éditoriale grandit en moi. L'heure est à l'oeil et au choix.
Nouveau défi décennal, j'aborde cette nouvelle danseuse qui est l'édition avec humilité. Il m'a fallu un certain temps pour que les idées tiennent debout. Reste à savoir maintenant si elles feront échos auprès du public. Ne croyez pas que ce blog parlera uniquement design. Si le design est global, les réflexions le sont tout autant.
Pour suivre notre actualité, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newletter
ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook | Instagram | Twitter | Pinterest
G.B
Wink at Clay.
Ecrire un commentaire
Commentaires
Commentaire #1 du : Sat April 06, 2013, 20:14:40
_
Re:
Joli clin d'oeil à Jean Bousquet!
Tous mes vœux pour ton projet.
Avec mes amitiés
Marc Bornerand